La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Ce forum est un rpg de la saga d'Erin Hunter La Guerre des Clans
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Etoile de Myrtille

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile de Myrtille
Admin
Etoile de Myrtille


Messages : 3
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 27
Localisation : en plein rêve <3

Etoile de Myrtille Empty
MessageSujet: Etoile de Myrtille   Etoile de Myrtille EmptyVen 25 Mar - 14:36

Il était temps que je me présente moi =D


Etoile de Myrtille 1301053043011567000

Nom du Personnage




♦️ Clan; Tonnerre, powaa <3
♦️ Rang; Chef
♦️ Age; 18 lunes
♦️ Sexe; Femelle

Petite Myrtille
Nuage de Myrtille
Myrtille d'Argent
Etoile de Myrtille




♦️ Caractère;
Etoile de Myrtille est devenue lieutenante très tôt, ce qui l'a obligée à acquérir une sagesse et une maturité d'esprit impressionnante pour son jeune âge. Lorsqu'elle devint Chef, ces qualités mentales en intimidèrent plus d'un. Le Clan entier éprouve un profond respect pour cette chatte jeune est déjà aussi sage.
Etoile de Myrtille est une chatte très calme. Elle a apprit à se contrôler et a rapidement perdu son caractère bien trempé. Mais on oublie jamais ce qu'on a été, et elle éprouve un profond plaisir à chasser en compagnie de ses amis. Elle ne supporte pas lorsqu'un Clan ennemi viole son territoire. Elle n'oublie pas facilement un tel affront et est très rancunière.
C'est une excellente combattante, et elle a appris de nombreuses techniques redoutables pour venir à bout de quiconque lui voudrait du mal. Elle est aussi une bonne chasseuse, et elle prend beaucoup de plaisir à traquer une proie.

♦️ Histoire;
J'éditerai quand j'aurais le temps =)

♦️ Physique;
La Chef du Clan du Tonnerre est une chatte entièrement noire. Son pelage de jais a de magnifiques reflets violacés. Sa longue queue touffue tranche avec son pelage court et bien lissé. Ses yeux d'un violet surnaturel lui on valut son nom, par ressemblance à ce fruit des bois au goût juteux et délicieux. Malgré les apparences, Etoile de Myrtille est une chatte très puissante, et un bon coup de ses pattes musclées vous passe l'envie de lui chercher des noises. Pendant son apprentissage et sa vie de guerrière, de nombreux chat la trouvaient à leur goût, mais elle préférait rester ami avec ces matous. Elle n'a donc pas de compagnon, malgré le fait qu'elle se sente très seule dans son antre glacée.




The End




♦️ As-tu lu le règlement ?; Ouich
♦️ Les codes pliize; L'un des nombreux avantages d'être fondatrice Cool
♦️ Tu aimes le design ?; Oui beaucoup Razz
♦️ Comment as-tu connu le forum ?; Ben étant donné que c'est moi qui l'ai fondé Wink
♦️ Niveau d'activité; 7/7




Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-rpg-lyka.forumgratuit.org
 
Etoile de Myrtille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etoile d'Or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Avant de RP... :: Inscription-
Sauter vers: